Accréditation

L'Université Paris-Dauphine est accréditée


Formation en partenariat avec l'ANACT

Admission

 

Processus de sélection

DANS UN PREMIER TEMPS les personnes intéressées sont invitées à transmettre par courrier électronique les raisons de leur intérêt pour le programme ainsi que leur CV à : mtds@dep.dauphine.fr
Cette première étape informelle permet à l’assistante de formation du programme d’assurer le suivi de la mise en place du dossier de candidature.


Une admission en 3 étapes :

  • examen et sélection des dossiers de candidature
  • entretien avec le jury de sélection
  • décision de la direction du diplôme après avis du jury
  • dossier de candidature à télécharger

 

Profil des candidats

Ce master forme :

  • les acteurs des transformations organisationnelles ;
  • les acteurs de la qualité de vie au travail ;
  • les consultants et formateurs spécialistes de l’accompagnement du changement et les chargés d’études sociales et économiques ;
  • les chefs d’établissement et les managers ;
  • les acteurs institutionnels.

 

Un diplôme ouvert à des professionnels :

  • engagés dans une activité professionnelle depuis au moins 4 ans.
  • titulaires d’un diplôme bac+4.
  • ou justifiant d’une expérience professionnelle admise comme équivalente.

Contacts

Responsables de formation
Norbert ALTER
Laurence SERVEL

 

Assistante
Clara CIMONARD
Tel : 01 44 05 44 12
Mail : mtds@dep.dauphine.fr
Bureau C 501 (5ème étage)

Ne manquez pas

Prochaine réunion d'information
Annulation de la réunion d’information du Jeudi 27/04 et report à une date ultérieure
Inscrivez-vous

 

Démarrage de la prochaine session
Décembre 2017

Flash infos

Découvrez le dernier livre de Norbert ALTER (professeur de Sociologie à l'Université Paris-Dauphine) paru en octobre 2012. 

En décembre 2013, Norbert Alter a reçu le prix du livre 2013 de l’Association française de communication interne (AFCI) pour cet ouvrage.

 

La force de la différence, Itinéraires de patrons atypiques, Norbert ALTER, édition Puf, Paris, 2012

 

Lire l'introduction